Oct. 2010

HotelTravel.com Simplifie Vos Paiements Avec Paypal

Frédéric Olivier PerrochonBack to press release

PHUKET, 12 Octobre 2010 - HotelTravel.com a le plaisir d’annoncer que le site Web a dès lors intégré le système Paypal, garantissant à ses utilisateurs un paiement rapide et sécurisé depuis plus de 100 pays à travers le monde.   Les utilisateurs d’HotelTravel.com peuvent désormais utiliser le système Paypal pour s’acquitter de leur réservations d’hôtels quelque soit la version linguistique du site Web. Avec un compte PayPal, il suffira de quelques secondes pour régler une réservation d’hôtel sans avoir à communiquer d’informations de paiement.   Selon le Président Directeur Général et fondateur d’HotelTravel.com, Monsieur Blair  Speers, l’intégration de nouvelles options de paiement telles que Paypal est une étape primordiale  dans le développement d’une entreprise à capitaux privés comme HotelTravel.com afin de  se positionner en pointe sur un marché très concurrentiel.   "Nous avons le plaisir d’apporter à nos utilisateurs la technologie répondant parfaitement à leurs besoins. Nous avons comme objectif principal de toujours rester à l’écoute des commentaires que nous recevons des internautes, et avons conclu qu’une nouvelle option de paiement comme Paypal était dès lors incontournable. C’est notre culture d’entreprise.   "Tous les employées d’HotelTravel.com partagent le même principe de base, améliorer la qualité d’utilisation de notre site Web et offrir un service clientèle efficace toujours à l’écoute des internautes.   "La force de HotelTravel.com est de ne jamais dévier de notre objectif principal résumé par notre slogan : Un Vrai Visage, Un Vrai Service, Un Vrai Choix. Ces quelques mots résument à la perfection qui nous sommes et ce que nous faisons," ajoute Monsieur Speers.   "Nous sommes ravis qu’HotelTravel.com, leadeur international sur le marché des réservations d’hôtels en ligne, propose désormais à ses clients la possibilité de payer avec PayPal  avant les fêtes de fin d’année», a déclaré Elias Ghanem, le Directeur Général de PayPal pour l'Asie du Sud-Est et l'Inde. « Avec 87 millions de comptes PayPal actifs à travers le monde, beaucoup d’internautes  préfèrent payer avec PayPal pour sa sécurité et sa simplicité. Aujourd’hui nos clients pourront profiter des meilleurs tarifs hôteliers partout dans le monde grâce à HotelTravel.com. "
-----Fin-----

Back to press release